vendredi 11 novembre 2011

Comment être maman de trois enfants aujourd'hui ? Réponse ici! - Maman à mi-temps -





C'est partit je commence l'aventure de ce blog,
j'ai toujours éprouvé le besoin de m'exprimer et de me confier à un petit journal c'est aujourd'hui chose faite et je préfère le partager avec vous. C'est toujours compliqué avec la vie qu'on mène de nos jours de prendre cinq minutes de notre temps pour se vider l'esprit. Surtout me concernant avec quatre boulots et étant maman  trois bouts de choux c'est un train d'enfer! Etre maman seule n'est pas chose facile, au fil du temps j'ai su m'adapter et trouver quelques subterfuges pour tenir le coup! Comme augmenter mes rations de chocolat et de glace à la vanille toujours bonnes pour le moral... En contre parti ma balance en prend un coup, mais avec un peu de motivation j'arrive à éliminer mes petits kilos superflus dans une salle de fitness. Et oui j'arrive encore à fréquenter ce genre d'endroit malgré les tonnes de linges qu'il me reste à faire...

A l'avenir j'aimerai partager avec vous ma bataille quotidienne et mes astuces pour ne pas crouler sous des milliers de choses à faire tout en ayant le temps de s'occuper (quand même) un peu de soi!

A tout bientôt !

Faïza*

Illustration faites par ma petite soeur ->> Siiel <<-


<a href="http://www.annuaireblog.org" title="Annuaire blog">Blog</a>
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire